Nôtre Avis sur Uspicy : Le Set Pinceau Maquillage Pro 32 pièces

Dans le but de vous aider à vous tourner vers les meilleurs pinceaux à maquillage, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Guide d’achat pinceau maquillage

Ce kit de 32 pinceaux maquillage Uspicy est idéal pour celles qui cherchent un équipement complet pour faire du maquillage professionnel. Les 32 pièces permettent de réaliser tous types de maquillages et même plus. En effet, les pinceaux les plus importants sont en double.

Pour couvrir tous vos besoins en toutes circonstances. Du matériel de qualité et ultra complet pour des besoins importants en maquillage.

Uspicy pinceaux maquillage pro set 32 pièces

kit pinceau maquillage

pinceau maquillage sigma

Caractéristiques :

  • Pinceaux en bois et alu brossé
  • Poils en fibre synthétique
  • Poils lisses de haute qualité
  • Le kit de maquillage comprend :
  • Un set 32 pinceaux de maquillage professionnel
  • Pochette de rangement déroulante en cuir style crocodile
  • Couleur : noir laqué et mat
  • Garantie SAV de 1 an

4.5etoiles
Voir le prix sur Amazon

Se que nous pensons du set pro 32 pièces Uspicy pinceaux de maquillage

Le kit de 32 pinceaux maquillage Uspicy est idéal lorsque l’on cherche une panoplie complète de maquillage. En effet, les nombreux pinceaux

lot de pinceau maquillage

d’application et de finitions permettent de réaliser des maquillages parfaits et naturels facilement.

A lire également, Avis sur le lot de pinceaux à maquillage Niré Beauty

Conçus en fibres synthétiques, les pinceaux ont des poils doux qui permettent une application homogène du maquillage. Les pinceaux ont été fabriqués pour combler les besoins des maquilleurs et maquilleuses professionnels comme ceux des amateurs. Ils permettent à la fois une application en masse sur les zones importantes du visage ainsi qu’une application fine pour les retouches ou les ombres.

La polyvalence du kit est remarquable : on peut appliquer du fond de teint, des poudres, fard à joues, à paupières, rouges à lèvres, eye-liner et sourcils, anti cernes… On y trouve des pinceaux pour tous les besoins et même plusieurs pinceaux pour les mêmes besoins afin de pouvoir travailler avec différentes teintes, et textures.

La pochette de transport permet d’amener les pinceaux partout. Ils restent triés et ne s’abîment pas. Avant la première utilisation, il est recommandé de nettoyer les pinceaux avec du savon doux pour faire disparaitre la légère odeur qui les accompagne. Aussi, il est normal de constater la perte de quelques poils à la première utilisation, le surplus de poils permet ensuite d’avoir un pinceau très précis.

Pour conclure, le kit de 32 pinceaux maquillage pour le teint, les yeux et les lèvres est parfait si vous cherchez à vous équiper pour des besoins professionnels ou très soutenus. La polyvalence et la qualité des pinceaux sont à souligner.

A lire également, Test des pinceaux maquillage Cadrim kit 24 pièces