Test du lot EmaxDesign pinceau à maquillage 12 pièces

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur kit de pinceau maquillage du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir sur : mon-pinceau-maquillage.fr

Les pinceaux maquillages de ce kit EmaxDesign sont en bambou synthétique et offre de la qualité professionnelle à petit prix. Les pinceaux sont doux et résistants et promettent une application de maquillage fine et soignée, peu importe les textures et les zones ciblées. En effet, avec ces 12 pinceaux, vous pourrez réaliser tous types de maquillage grâce au guide inclus qui vous aide à prendre en main les accessoires.

EmaxDesign pinceau à maquillage lot 12 pièces

pinceau maquillage mac

gros pinceau maquillage

Caractéristiques :

  • Pinceaux en bambou et alu brossé
  • Poils en fibres de nylon synthétique
  • Poils lisses de haute qualité
  •  12 pinceaux de maquillage pro

 

  • Sacoche de rangement souple
  • Un manuel d’utilisation
  • Couleur : argent et chêne clair
  • Poids de l’ensemble : 136 g

 

4.5etoiles
Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur les pinceaux maquillages EmaxDesign

Les pinceaux EmaxDesign sont fabriqués en bambou et nylon synthétiques. Cette combinaison de matériaux permet d’allier la robustesse et l’élégance du bambou à la douceur des fibres synthétiques, sans cruauté animale.

Se renseigner aussi, sur le kit pinceaux maquillage Bestope 18 pièces

Les 12 pièces de l’ensemble permettent de réaliser tous types de maquillage. Ils ont été conçus pour être utilisés avec tous types de textures : liquide, poudre ou crème peuvent être appliqués avec ces pinceaux.

La panoplie de 12 pinceaux maquillages vous donne la possibilité de réaliser des maquillages complets. En effet, on y trouve des pinceaux pour le teint, pour le contouring, les zones d’ombres et de lumières. On y trouve aussi des pinceaux de précision pour les paupières, les lèvres, le dessous des yeux ou encore les retouches et les sourcils.pinceau maquillage zoeva

Tous les pinceaux sont livrés dans une pochette en tissus, très pratique pour les transporter sans les abîmer. Lors de la réception, les pinceaux ont une forte odeur de colle. Il est indispensable de les nettoyer avant la première utilisation. Pour cela, il suffit de les laver délicatement à l’eau et au savon doux. Laissez-les sécher à l’air libre. Ainsi vous pourrez utiliser des pinceaux tout doux et qui sentent bon. Pensez à nettoyer régulièrement vos pinceaux pour éviter les problèmes de peaux à cause des bactéries.

Le seul reproche qu’on peut faire à ce kit est par rapport à la talle de certains pinceaux jugés trop petits par certains acheteurs. Pour notre part, nous trouvons cette taille idéale, car ils ne sont pas trop encombrants dans la salle de bain et peuvent être facilement emmenés dans une trousse de toilette.

Pour conclure, le pack de 12 pinceaux maquillage EmaxDesign en bambou est idéal pour les femmes qui cherchent une panoplie d’accessoires de maquillage de qualité à moindre coût. La taille des pinceaux, le style et la pochette de transport en font des pinceaux largement appréciés sur le marché.

Se renseigner aussi, sur Quels pinceaux utiliser en maquillage ?