Test de Cadrim : Le Kit Pinceau Maquillage 24 pièces

Pour vous aider à choisir le meilleur pinceau maquillage, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Comparatif pinceau maquillage

La trousse de pinceaux maquillage Cadrim est très complète et vous propose 24 pinceaux pour réaliser toutes sortes de maquillages. Vous aurez, pour un prix dérisoire, une panoplie complète pour réaliser de beaux maquillages avec des accessoires de qualité. Anticerne, teint, ombre à paupières, fard à joues, sourcils… tout est prévu et compris dans le lot.

Cadrim pinceau maquillage kit 24 pièces

pinceau brosse maquillage

pinceau maquillage dessin

Caractéristiques :

  • Dimensions ouvertes : 58 x 24 x 3 cm
  • Pinceaux en bois et alu brossé
  • Poils en fibres synthétiques
  • Poils lisses de haute qualité
  • Le kit de maquillage comprend :
  • Un lot de 24 brosses et pinceaux de maquillage professionnel
  • Sacoche de rangement souple en simili cuir
  • Couleur : noir et chêne clair

5etoilesbien
Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur les 24 pinceaux maquillages Cadrim

Le kit de pinceaux maquillage Cadrim est une panoplie complète de pinceaux pour visages, yeux, lèvres. Avec cet ensemble d’accessoires, vous pourrez réaliser tous les maquillages que vouspinceau maquillage licorne souhaitez. Ils sont adaptés aux débutantes comme aux maquilleuses plus perfectionnées.

A lire, Test du lot EmaxDesign pinceau à maquillage 12 pièces

Les poils des pinceaux sont en fibres synthétiques et ne tombent pas. On vous prévient, lorsqu’ils sont neufs les pinceaux ont une légère odeur. Pour la faire partir, il suffit de laver les pinceaux à l’eau et au savon doux. Cette odeur est sans risque pour le visage. De toute façon, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de nettoyer vos pinceaux de maquillage régulièrement. Ceci évite en effet la prolifération des petites bactéries qui peuvent vous donner des boutons ou des rougeurs.

La gamme de pinceaux est très complète. On y trouve des pinceaux de toutes les tailles pour pouvoir répondre à tous vos besoins. Pour le teint, les joues, la poudre bronzante, les lèvres, les paupières, les sourcils, l’eye-liner. On y trouve aussi des brosses angulaires pour pouvoir faire des highlights et contouring comme un pro. Bref, vous trouverez forcément vos pinceaux préférés pour vos maquillages quotidiens dans ce pack.

En termes de design, l’esthétique de ces pinceaux est jolie et agréable. Le manche est en bois et les poils sont maintenus par un col en aluminium. Il est possible d’utiliser les pinceaux par le manche, notamment pour appliquer les poudres, ou de venir faire des retouches ou des applications plus précises en se rapprochant de la brosse. Le bois donne un bel effet haut de gamme aux pinceaux néanmoins, il faut faire attention au moment du nettoyage, à ne pas mouiller le manche.

Pour conclure, le set de 24 pinceaux de maquillage Cadrim est idéal pour celles et ceux qui souhaitent faire des maquillages en toute occasion et qui souhaitent avoir une belle collection de pinceaux économique pour s’y adonner.

A lire, Notre Avis sur le kit pinceaux maquillage Bestope 18 pièces