Notre Avis sur le kit Bestope : 18 pièces pinceau maquillage

Dans le but de vous aider à vous tourner vers les meilleurs pinceaux à maquillage, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Pinceau maquillage

Le kit de 18 pinceaux maquillages Bestope est un très bon produit pour les débutantes et amatrices de maquillage. La gamme est très complète et les pinceaux sont de bonne qualité pour une application homogène et tout en douceur des produits. Conviens à tous les types de maquillages et pour toutes les zones du visage.

Bestope pinceaux de maquillage lot 18 pièces

pinceau maquillage professionnel

nettoyeur pinceau maquillage

Caractéristiques :

  • Pinceaux en bois et virole
  • Poils en fibre synthétique souple et robuste
  • Poils lisses de haute qualité
  • 18 pinceaux de maquillage professionnel
  • Un guide d’utilisation des pinceaux
  • Couleur : noir et saumon argent
  • Satisfaction garantie à 100 % de 12 mois

4.5etoiles
Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur le lot 18 pinceaux maquillage Bestope.

Le lot de pinceaux à maquillage Bestope est constitué de 18 pinceaux pour le visage, le teint, les yeux, les sourcils et les lèvres. Conçus en fibres synthétiques et tenues sur un manche en bois, ils comment nettoyer un pinceau de maquillagesont élégants et solides. Les poils sont doux et denses pour permettre une application homogène du maquillage. Ils ne tombent pas.

A lire également, Quels pinceaux utiliser en maquillage ?

Ces pinceaux sont adaptés à tous types de maquillage : poudres, crèmes ou liquides. Les fibres absorbent juste la quantité de produit nécessaire pour favoriser une application fine et soignée. Pas de paquets ni de poils qui tombent et restent sur le visage.

L’ensemble de pinceaux comprend : des pinceaux à poudre et blush, biseauté et rond, pinceaux à fond de teint, pinceau diffuseur, éventail, correcteur, pinceau kabuki, pinceau ombreur, estompeur, mélangeur, pinceau à paupières, pinceau eye-liner, pinceau lèvres, pinceau à cils et sourcils.

Malheureusement, les pinceaux sont vendus sans pochette de rangement. Ils sont donc livrés dans un emballage en plastique jetable, quand on aurait préféré y trouver une sacoche de transport afin de se déplacer avec les pinceaux sans les abîmer.

Aussi, pensez à bien les nettoyer avant la première utilisation pour enlever l’odeur de colle. Comme souvent, un passage sous l’eau et un nettoyage au savon doux suffit à faire partir l’odeur quelque peu désagréable.

Pour conclure, les 18 pinceaux maquillage Bestope sont d’un bon rapport qualité-prix. Les pinceaux sont adaptés pour tous les visages et tous les types de maquillages. Ils sont de bonne facture et ne perdent pas leurs poils tout en étant très élégants. Dommage qu’aucune pochette ne soit vendue avec les pinceaux. Un produit que nous recommandons à celles qui souhaitent s’équiper pour débuter ou compléter leur panoplie.

A lire également, Comment nettoyer son pinceau de maquillage ?