Avis sur le lot de pinceaux à maquillage Niré Beauty

Pour vous aider à choisir le meilleur kit de pinceau maquillage possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, vous y trouverai un guide d’achat, que vous pouvez lire ici, Sélection pinceau maquillage

Le lot de 12 pinceaux de maquillage Niré est un kit professionnel qui vous permet de réaliser toutes sortes de maquillage soigné. L’ensemble des pinceaux permet une grande polyvalence dans les utilisations. De plus, ils sont conçus en fibres synthétiques de qualité. Doux, véganes et de qualité supérieure, ils offrent un rapport qualité-prix exceptionnel.

Niré Beauty lot pinceaux et brosse à maquillage

nettoyant pinceau maquillage

pinceau de maquillage

Caractéristiques :

  • Pinceaux en plastique et alu brossé
  • Poils en fibres synthétiques, véganes, antibactériennes, hypoallergéniques
  • Poils lisses de haute qualité
  • Le kit de maquillage comprend :
  • Un lot de 12 pinceaux de maquillage professionnel (5 pinceaux visages et 7 pinceaux yeux)
  • Une éponge maquillage
  • Un étui de rangement noir en cuir
  • Couleur : noir et or
  • garanti satisfait ou remboursé
  • Poids de l’ensemble : 522 g

4.5etoiles
Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur le kit de pinceaux maquillage Niré

Le kit de pinceaux maquillage Niré comprend 12 pinceaux à maquillage pour les yeux et le reste du visage (teint, joue, lèvres). Les pinceaux Niré sont

pinceau maquillage amazonconçus en Europe afin de garantir une qualité professionnelle. Ainsi, les produits de la marque ont des finitions très soignées et les poils des pinceaux sont tout doux.

A voir, Test des pinceaux maquillage Cadrim kit 24 pièces

Le kit comprend 5 pinceaux pour le visage ainsi qu’une brosse nettoyante et 7 pinceaux pour les yeux. Le petit plus de la marque : ils ont pensé à graver sur le manque de chaque pinceau, son utilisation. De plus, le vendeur vous fait parvenir un guide complet pour savoir comment se servir des pinceaux maquillage. Une attention que l’on apprécie fortement et qui prouve la qualité de la marque.

Les pinceaux sont doux et conçus avec des fibres synthétiques. Ils ne perdent pas de poils même après plusieurs lavages. Pour les nettoyer, il est important d’utiliser la brosse prévue à cet effet afin de ne pas abîmer les pinceaux.

Aussi, on apprécie particulièrement l’étui de rangement et de voyage en cuir synthétiques. La Marque fournit en effet une petite sacoche rigide très élégante qui permet à la fois de transporter les pinceaux, mais aussi de les entreposés. La boite se divise en deux et se transforme en pot à pinceaux maquillage. Très ingénieux !

Pour conclure, ce kit de 12 pinceaux maquillage est de très bonne qualité. Destinés à un usage professionnel comme amateur, ils sont souples, doux et résistants. De plus, on apprécie les annotations sur les manches idéales pour les débutantes, ainsi que la pochette de transports chic et très bien pensée.

A voir, Test du lot EmaxDesign pinceau à maquillage 12 pièces